Espace professionnel 



Gamme Star

 
Les qualités de l’aluminium associées à des propriétés thermiques hors du commun
Les fenêtres Star permettent de répondre à des contraintes ultimes en matière d’isolation. Le profi lé est composé de 3 chambres et d’une coupure thermique révolutionnaire formée d’alvéoles, ce qui lui permet d’atteindre les meilleurs coeffi cients d’isolation du marché et de répondre aux exigences des maisons passives.
Profi lé :
Dernier né de la gamme Alipast, le Star est un profi lé de 90mm d'épaisseur. Grâce à leur système de coupure thermique alvéolaire et leur profondeur de 90 mm, ces profi lés présentent un excellent coeffi cient d'isolation. Des joints et des mousses supplémentaires peuvent également être insérés dans les profi ls pour atteindre un coeffi cient Uw global de 0.79. Le laquage des profi ls bénéfi cie d'une garantie de 15 ans même en milieu salin.
 
Quincaillerie :
En standard, toutes nos menuiseries Star sont équipées d'une quincaillerie de sécurité de la toute dernière génération de marque Siegenia Aubi. Nos poignées, blanches ou alu naturel sont des poignées Sekustic anti-effraction empêchant toute manoeuvre depuis l'extérieur. En option, vous pouvez équiper vos menuiseries d'une quincaillerie avec charnières invisibles et d'une poignée laquée dans la teinte de votre châssis. Une quincaillerie de sécurité 4 répondant aux normes WK2 est possible en option dans les deux cas.
 
Vitrage :
En standard, nous équipons les menuiseries Star d’un triple vitrage K0.6 avec gaz argon. En fonction de vos desideratas, votre revendeur peut vous proposer d’autres types de vitrages : antieffraction, acoustique ou certaines options d’intercalaires superisolants permettant d’atteindre un coeffi cient Uw de 0.79. Il est également possible de travailler avec un double vitrage classique ou avec un vitrage doté d'un facteur solaire amélioré.
 

 
Options :
Une multitude d’options et de possibilités sont disponibles pour s’adapter à vos besoins. N’hésitez pas à contacter votre représentant pour toutes demandes spécifi ques.
Le développement des maisons basse énergie et des maisons passives impose un niveau d’isolation thermique de plus en plus contraignant. Au vu de la fl ambée du prix des énergies, la différence d’investissement est rapidement amortie. La gamme Star peut atteindre un coeffi cient Uw de 0.79 en fonction du vitrage choisi. Dans sa confi guration standard, nous vous proposons un triple vitrage K0.6 pour atteindre un coeffi cient Uw de 1.1.

La gamme Star est disponible dans toute notre gamme de couleurs. Retrouvez en détail toutes les possibilités qui s'offrent à vous dans notre folder "Coloris ALU".